NOUVEAU LIVRE

Ce livre raconte l’histoire passionnante de la guérison sans récidive, de Madame De A. en trois semaines par les thérapies naturelles. Dépressive déclarée « incurable » pendant dix ans par la médecine conventionnelle, droguée aux somnifères et aux antidépresseurs, persuadée qu’elle ne guérirait jamais grâce aux médicaments chimiques prescrits par ses sept psychiatres successifs, pour se libérer de sa dépendance aux poisons chimiques, elle a tenté à sept reprises, de se passer de somnifères et d’antidépresseurs.

Mais, à chaque tentative, après quatre jours, elle se retrouvait systématiquement aux urgences psychiatriques de l’hôpital de sa localité en Espagne, où on lui fournissait sa dose de Valium® par voie intraveineuse.

Désespérée face à l’impasse thérapeutique dans laquelle elle se trouvait, elle pensait que la porte de sortie de ce cercle vicieux médicamenteux était le suicide. Entre-temps, en juillet 2011, par l’intermédiaire de son frère aîné, un ami de vingt-trois ans, elle prenait contact avec l’auteur, naturopathe et hypnothérapeute, en espérant qu’il soit son dernier recours.

Les conseils qu’il lui prodiguait à distance depuis Paris, par téléphone et Internet, n’étaient ni plus ni moins que ceux que vous découvrirez dans ce livre. Malgré la complexité de son état initial, elle se considérait comme guérie après trois semaines de soins naturels. Mieux, sa guérison est sans récidive depuis plus de sept ans.

9 réponses sur “NOUVEAU LIVRE”

  1. Hello, I think your site might be having browser compatibility issues.
    When I look at your website in Opera, it looks fine
    but when opening in Internet Explorer, it has some overlapping.
    I just wanted to give you a quick heads up! Other then that, terrific blog!

  2. You actually make it appear so easy with your presentation however
    I to find this matter to be actually one thing that I think I’d never understand.
    It seems too complicated and very broad for me.
    I am looking forward to your next post, I will attempt to
    get the grasp of it!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *