BLOG

NOUVEAU  WEB  SITE-BLOG

Santé Corps et Esprit est un web site-blog de bien-être & santé globale, qui s’est fixé pour objectif de présenter sur la partie web site nos livres de bien-être & santé, et sur la partie blog, dont le fil conducteur sera la vulgarisation mensuelle, des connaissances objectives et éprouvées relatives au bien-être et à la santé globale, agrémentées de quelques citations et histoires drôles.

Toute notre équipe composée d’experts en naturopathie, et aux techniques psychologiques de transformation, mobilise toute son énergie avec enthousiasme, pour aider toute personne atteinte de maladies dites « chroniques », et qui est lasse de souffrir.

Mais, réellement motivée pour prendre sa santé en main, de découvrir les trésors des moyens naturels de prévention et de guérison, avec des applications immédiates dans la quasi-totalité des maladies, pour ainsi avancer vers une vie rayonnante et heureuse, une vie digne d’être vécue dans la plénitude.

Par ailleurs, toute l’équipe de Santé Corps et Esprit se veut à l’écoute de vos suggestions, de vos commentaires, voire de vos envies, afin de vous offrir au fil des publications, ce qu’il y a de meilleur.

Nous espérons que pour chaque publication, vous serez de plus en plus nombreux et fidèles à visiter notre web site-blog, et surtout à la partager avec vos amis et vos préférences. Par avance, un grand merci !

Dès notre première publication, nous parlerons naturellement d’abord de la maladie, ensuite, pour les publications suivantes, nous parlerons des moyens naturels de prévention et de guérison des maladies. Entre-temps ;

nous vous souhaitons de tout cœur, bien-être, santé, succès et bonheur.

À bientôt sur notre web site-blog

Avec notre cordial dévouement.

Pour nous contacter : merci de bien vouloir utiliser le formulaire de contact de notre web site-blog

P.S : les notions de vulgarisation de nos publications n’ont pas valeur d’avis médical, et ne sauraient remplacer le diagnostic et le savoir d’un médecin. C’est pourquoi, en cas de maladie, nous insistons auprès du lecteur et l’encourageons à consulter son médecin traitant, ou un autre professionnel de santé de son choix.

SOMMAIRE

LA MALADIE 28-10-2019

LES MALADIES CHRONIQUES 28-11-2019

À Partager