Découvrez comment prévenir et guérir vos maladies cardio-vasculaires

Disponible sur : www.amazon.frwww.lalibrairie.comwww.chapitre.com – www.leslibrairies.frwww.librairesdelest.frwww.placedeslibraires.frwww.parislibrairies.fr www.librairiesindependantes.comwww.librest.com – www.mollat.com – www.laprocure.com – www.appeldulivre.fr – www.sauramps.com – www.librairie-kleber.com

Savez-vous que les maladies cardio-vasculaires sont la première cause de décès dans le monde ? Et les 18 millions de décès arrivent avant 70 ans ! De plus, selon les statistiques de l’Organisation mondiale de la santé de 2015, sur les 18 millions de décès environ 7,4 millions sont imputables à la cardiopathie coronarienne, et 6,7 millions à un accident vasculaire cérébral (AVC).

Savez-vous également que l’athérosclérose responsable des crises cardiaques et d’accidents cérébraux, est une maladie causée par le dépôt et le durcissement des graisses qui obstruent les artères coronaires ?

En France les maladies cardio-vasculaires sont aussi la première cause de mortalité chez la femme et la deuxième chez l’homme ; aucun âge n’est épargné du fait du mode de vie dit « moderne » et son cortège de facteurs de risque exemple : une mauvaise alimentation, le tabac, le stress, le surpoids, la sédentarité…

Pourquoi devez-vous absolument lire ce livre, et surtout qu’est-ce qu’il va vous apporter ?

Vous découvrirez dans ce guide pratique, écrit dans un langage simple, facile à comprendre et à mettre en pratique. Par exemple :

– Comment éliminer 90 % des maladies cardio-vasculaires par une alimentation et une nutrition convenable.

– Comment prévenir et surmonter l’accident vasculaire cérébrale (AVC).

– Comment prévenir et guérir l’anévrisme.

– Comment surmonter l’angine de poitrine, l’arythmie, les palpitations, la tachycardie.

– Comment une cure de fruits vous débarrasse de l’artériopathie, l’athérosclérose…

– comment vaincre la coronaropathie, l’embolie pulmonaire, l’hypertension artérielle.

Lisez ce livre, prenez votre santé en main, vous ne risquez rien d’essayer, si ce n’est d’aller mieux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut